Canada 150

Canada DaysCanada Days English Translation

Célébrez le 150e anniversaire du Canada à Les fête du Canada!

Les fête du Canada organise des festivités à quatre emplacements à Toronto : un festival de quatre jours à la place Nathan Phillips du 30 juin au 3 juillet, et une fête d’un jour à la place Mel Lastman, au Parc Humber Bay Ouest et au Centre municipal de Scarborough le 1er juillet. Vivez pleinement la richesse culturelle du Canada cet été!

L’événement est produit par la ville de Toronto, en partenariat avec la province de l’Ontario et le gouvernement du Canada.


photo of dvsn

Place Nathan Phillips

Barenaked Ladies, Buffy Sainte-Marie, Ron Sexsmith et l’Orchestre symphonique de Toronto avec Rose Cousins en invitée spéciale, dvsn, Belly et plein d’autres encore! Du 30 juin au 3 juillet 2017. Gratuit.

Busty and the Bass

Place Mel Lastman

.Spectacles dansants de Busty and the Bass aux influences de hip-hop et de jazz, et The Lytics, un groupe de jeunes maîtres de cérémonie canadiens avec un répertoire musical dérivé du reggae, de la soul et du jazz. 1er juillet 2017. Gratuit.

photo of Basia Bulat

Parc Humber Bay Ouest

Basia Bulat, artiste de musique folklorique indépendante sélectionnée pour les prix Juno, épatera le public avec sa voix imposante et le rythme de ses pieds. DakhaBrakha, quartette de « chaos ethnique » venu tout droit d’Ukraine. 1er juillet 2017. Gratuit.

Deen Squad

Centre municipal de Scarborough

Le duo de rap influent Deen Squad combine l’essence pure du hip-hop urbain à des valeurs spirituelles fondamentales. Le rappeur Desi, Horsepowar, mélange des sons bollywoodiens. 1er juillet 2017. Gratuit.